Banque en ligne : vers une diversification des clients

Diversifier la tranche d'age des clients, un objectif que se fixe la banque en ligne

La banque en ligne ne cesse de gagner du terrain et de convaincre de plus en plus de français. Alors que ces derniers ont témoigné d'une certaine réticence quant au passage vers la banque sur internet, il semblerait que la tendance soit réellement en train de s'inverser et qu'ils considèrent désormais la banque en ligne comme une potentielle banque principale.

La banque en ligne souffrait encore il y a quelque temps d'une certaine méfiance, notamment du faite qu'elle proposait peu de produits en comparaison d'une banque physique. Par exemple, il était encore impossible de pouvoir trouver une assurance décès ou un credit logement, et les possibilités de pouvoir placer son argent étaient encore assez limitées. Or, les http://www.banque.net s'efforcent de combler cette lacune depuis un an en proposant des produits et des services nouveaux qui s'inscrivent dans une offre complète, comme pourrait le proposer une banque en ligne qui aurait la prétention de devenir une banque principale pour ses clients.

De plus, les banques en ligne s'efforcent de produire un discours de communication qui soit porté autant vers le jeune connecté, qui est sa cible naturelle, autant que vers les clients plus âgés, et ce justement en proposant des produits tels que le crédit immobilier. Pour l'instant, cette stratégie s'avère payante, puisque que le nombre de clients augmente de plus en plus concrètement, du moins pour les banques en ligne qui ont fait l'effort d'adopter mais aussi d'adapter leur stratégie à leur clientèle. C'est par exemple le cas de Boursorama, qui est l'une des banques la plus complète actuellement concernant les offres de produits bancaires. Étant donné les résultats positifs de cette stratégie, les banques l’ayant déjà appliqué vont continuer de renforcer le mouvement, tandis que celles qui ne l'ont pas encore fait vont devoir sérieusement s'interroger sur les possibilités de mettre en place des offres similaires.

Destockage de matériel informatique
Livraison en France en 48 h
Paiement sécurisé
Retour sous 7 jours - satisfait ou remboursé
Téléphone (0,15 € TTC/min) lun.-ven. 9h-19h
Garanties & assurances.
Qui sommes-nous.
© Tous droits réservés. Destockage Informatique .fr. 2010